Repenser les lieux de travail : réussir grâce à l'inclusion des personnes en situation de handicap
Créer un lieu de travail inclusif pour les personnes en situation de handicap va au-delà de la simple équité; cela implique de comprendre la notion d'égalité.
Au cours de la séance de formation « Équitable ne signifie pas toujours égal : comment les inégalités sur le lieu de travail créent des obstacles pour les personnes en situation de handicap », vous acquerrez des connaissances sur :
- Des exemples concrets pour vous aider à reconnaître les obstacles involontaires auxquels les personnes en situation de handicap sont confrontées sur leur lieu de travail
- Comment les approches fondées sur l'équité peuvent mener à de meilleurs résultats sur le lieu de travail.
Vous aurez également l'occasion de découvrir comment le projet du Centre de formation organisationnelle de l'Ontario peut vous accompagner dans votre démarche d'inclusion des personnes en situation de handicap.
Veuillez noter qu'un service d'interprétation en langue des signes américaine (ASL) sera assuré lors de cet événement.